Incertitude

Alors que Yue était partie à la recherche de "sacrifices humain" afin d'assouvir ses désirs les plus sombres, cela faisait maintenant plusieurs jours que la jeune femme parcourait la montagne pour y dénicher des perles rares. Il était grand d'apporter une énième victime auprès de sa seigneurie.

Je balance avec ferveur et violence l'homme que j'avais kidnappé dans les villages voisins. Cela fait déjà deux semaines que je parcoures les terres encore enneigées du Mont Tetsu. Le froid, le givre, le vent glaciale... Malgré la saison printanière cela ne changeait que très peu l'environnement. Surtout lorsqu'on se retrouve quasiment au sommet du Mont. Autant dire que je n'avais pas la patience pour une quelconque résistance.

Dialogue de personnage
« Il est à toi... »

Dis-je avec froideur.

Dialogue de personnage
« Il va être dans cet état encore combien de temps ? »

Je me tournais vers le mort-vivant fixant l'homme qui fut jadis le plus pitoyable de tous. Deux jours à peine après mon départ, le Maître des lieux avait réussi à le réanimer... La puissance de ses crocs parvinrent de ramener cet enflure à la vie... Enfin...

Dialogue de personnage
« Il a vraiment une vie pathétique. Je ne l'envie tellement pas... »

Il respirait étrangement, grinçait des dents et très souvent dans un long râle, il souffrait. Était-il encore conscient de qui il était au moins ? Une question dont je n'aurais probablement jamais la réponse.

Dialogue de personnage
« La montagne est vraiment pauvre de guerriers potables... »


Dialogue de personnage
« Je vais devoir m'absenter beaucoup plus longtemps si je veux trouver des gringalets bien plus robuste que ceux là. »


Dialogue de personnage
« À moins d'avoir une autre tâche à accomplir ? »

Je m'adresse directement au chef de la troupe. Le nombre d'effectif augmentait de cinq personnes supplémentaires. C'était peu, bien trop peu en deux semaines de temps. Du moins pour moi. J'attendais dans ce silence la réponse du dénommé Kano.

Publié le 03/11/2022 à 22h10